dimanche 30 mai 2010

Hommage à Dogface!

J'avoue avoir un peu trop négligé le blog franco... surtout au moment que je faisais un hommage à une de nos meilleures bombes du blog... Dogface! Mais QUI est Dogface? Eh ben, si vous êtes comme moi, vous devriez qui savoir QUI elle est... Peut-être que vous avez regardé Big Brother et que vous avez aperçu une blonde plantureuse qui n'a pas une façe de chien... Non? Alors avez-vous consulté Nuts Magazine et vu de gros et jolis seins appartenant à une blonde et que... bon, c'est Sophie Victoria Reade (Sophie Reade en court). Pourquoi avais-je décidé d'hommager la belle Sophie? Parce que c'était le 18 mai à ce moment, son anniversaire! Ouaip, elle a 21 ans, même qu'elle est légèrement plus jeune que moi. Et ça, c'est sans parler de son magnifique visage et ses gros seins laiteux, son corps de déesse et ses jambes de rêve! Quand elle fait de belles photos, elles le sont réellement et c'est à ce que servira le post. J'aime bien Sophie même si la moitié des photos montre qu'elle en fait un peu trop. Mais quand elle se permet d'être un peu ou assez naturel... il ne suffit que quelques secondes avant que vous l'appréciez réellement. Bon, assez de bavardage : voyez un peu ces photos vidéos de cette superbe blonde aux seins magnifiques!










Le meilleur de notre Sophie topless!


Sophie filmant elle-même ses gros seins!

Cette fois-ci, elle exhibe son corps dans un sacré clip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire