C'est ce que Nuts nous a donné en Avril dernier... probablement le duo de l'année dans le sexy. Bien que je préfère Sophie Reade pour son style qui se rapproche du girl-next-door et son âge (le mien d'ailleurs) sans ignorer le fait qu'elle a eu une augmentation mammaire, il faut admette que l'autre, la vétérante Sophie Howard, est capable de faire de très belles photos. M'enfin, seulement quand elles sont réussies. Mais vite vite, elle est vraiment une sacrée bombe après tout. Bref, des seins d'enfer pour Sophie Howard : 32F tout de même. Elle soufflera d'ailleurs ses 28 bougies en février prochain.
Mais bon, allons-y donc pour quelques photos des deux belles bombes, de quoi les honorer un peu à leur juste valeur. Leurs gros seins vous feront bondir. Que vous aimiez Reade ou Howard, vous serez certainement ravis. Un peu de shoots solo et double pour prouver qu'elles font tomber. Et parce que je sais que vous allez aimer, je vous les offre topless uniquement! Que des poitrines à l'air!






















Suis-je pardonné? M'enfin j'espère. Autant vous laisser sur un rare... mais TRÈS rare cliché de Sophie Howard... alors qu'elle pose façe à un miroir avec son portable... et topless s'il-vous-plaît!!! La qualité est frustrante mais ses seins ne doivent pas être manqués. Ça mérite une biographie pour la petite Howard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire