mercredi 15 décembre 2010

Sophie Howard

Sophie Amanda Howard est née le 24 février 1983 à Southport en Angleterre. Dès l'âge de 17 ans, elle est devenue une strip-teaseuse, plutôt jeune pour le devenir mais elle voyait elle-même qu'elle avait les attributs pour le faire puisqu'elle a réalisé qu'elle avait des seins énormes. Elle entra à l'Université mais le fait que sa poitrine ne passe pas inaperçue a été un point tournant positif pour les nombreux hommes qui avaient la tête tournée vers la belle. C'est dès l'âge de 20 ans qu'elle signe avec une agence de modelling pour ainsi apparaître dans Loaded et, plus tard, Zoo, Daily Star et Nuts.

Faits divers : elle a 12 tatouages et, en 2006, elle a été attirée dans un petit scandale sexuel avec une femme un peu plus âgée qu'elle au gym. Ainsi elles sont sorties ensemble au point où la plus âgée suppliait à Sophie de la laisser "tripoter" ses seins, au point de le faire en public.

D'un point plus troublant, Sophie a souffert du lupus érythémateux disséminé. Cela prouve une chose : les models ne sont pas parfaites. En espérant que la belle va mieux.



Opinion

J'avoue être un peu désorienté. D'une part, j'ai de la difficulté à adorer toutes ses photos puisqu'elle joue souvent un style plus provoquant, plus "naughty" également. De l'autre, je trouve qu'elle a un sacré potentiel et assez d'expérience. D'un autre côté, j'éprouve une certaine pitié pour elle, surtout pour le fait qu'elle a souffert d'une maladie chronique. Donc Sophie, dès le départ, a mon respect pour avoir combattu cette maladie qui aurait tout de même pu lui coûter la vie.

En ce qui concerne ce petit scandale, ça me fait bien rire. Je veux dire... qui ne voudrait pas tripoter les seins gigantesques de Sophie Howard? Franchement là, ils sont magnifiques à tout point de vue : c'est quasi-parfait! Je pourrais déclarer qu'ils sont parmi les plus beaux que j'ai admiré et je le dis sincèrement : j'adore ses seins! Là où ça se corse : je crois qu'elle a un peu trop de tatouage... mais c'est son choix. Mais lorsqu'elle fait de belles photos... c'est certainement très beau. En ce qui concerne le reste, elle est plutôt fit et est capable de faire bonne figure.

En somme, une opinion un peu hasardeuse mais je la respecte et je n'hésiterai pas à dire oui si elle s'offre à moi. D'ailleurs, bonne chance pour faire une recherche et que vous ne trouvez pas de photo topless. Elle en a bien assez fait pour ne pas être ignorée.


Parlez-en bien, parlez-en mal pour Sophie Howard... mais ses seins sont gigantesques et magnifiques!!!

1 commentaire:

  1. Sophie, ca a été longtemps ma modèle page3 préférée avant d'être détronée par Sammy Braddy et Lindsey Strutt.
    Beau blog au passage

    RépondreSupprimer