jeudi 11 février 2010

Eva Wyrwal - Topless pour Nuts (vidéo)

Hop, un autre nouveau visage s'ajoute à notre blog topless et les blondes se font rare. Mais quand on passe à "blonde", on pense souvent à une polonaise : Iga Wyrwal (ou Eva en Angleterre). Eva pose régulièrement pour Nuts et vous l'aurez, elle est blonde et a une de ces poitrines énormes! Je suis pas un fan de la belle blondinette pour être franc mais cette vidéo m'a mis à terre et ses seins ont de quoi vous mettre K.O. également. Et cette vidéo où elle pose carrément topless fait baver! Alors je vous partage ça! Et hop, Eva "blonde and big tits" Wyrwal! Et comme c'est sa première apparition, je vous laisse la scruter. Quelle belle paire tout de même!

1 commentaire:

  1. j'l'ai découvert l'an dernier ... un régal pour les yeux cette nana XD

    RépondreSupprimer