mercredi 24 février 2010

Lindsey Strutt, Peta Todd, Rhian Sugden et Holly Peers ensemble pour Nuts

Voici probablement ce que je pourrais qualifier comme étant le shoot le plus HOT sur le blog Sweeteews depuis son ouverture il y a un peu plus de 2 mois. Lindsey, Peta, Rhian et Holly dans des photos, faut le dire... audacieuses au max! Chacune posant complètement nue à leur façon, bien que certaines aient moins de clichés. Nous apprécierons notre chère Holly sous de nouvelles photos encore ainsi que Rhian et Peta bien tricotées serrées et la covergirl Lindsey avec une bonne dose d'audace! Sexy à souhait, ce quatuor est vraiment... m'enfin, jugez par vous-même! Partagez-vous ces bombes pendant que vous y êtes, surtout si vous en avez une préférée. Voici pourquoi Sweeteews existe! Savourez ces quatre superbes babes!
















Sans blague, j'ai été bouche bée après ce shoot car aucune n'est inférieure à l'autre! Je dois dire qu'Holly Peers m'impressionne encore plus bien qu'elle soit nue (mais sexy!). Et Lindsey, ma belle "Strutter", toujours aussi sensuelle! Peta et Rhian formant un duo vraiment hot également!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire