samedi 12 juin 2010

Lindsey Anne Strutt

Lindsey Anne Strutt est née le 26 Avril 1987 à Wheatly Hills dans le Doncaster au Royaume-Uni. Elle est un mannequin glamour qui a fait sa première apparition en tant que modèle pour le Page 3 dans le Daily Star et Loaded en 2006. Elle pose régulièrement pour Nuts et Loaded. On sait très peu de choses sur elle mais elle est surnommée par affection "The Strutter" par ses admirateurs. Petite note plutôt amusante, Lindsey ne fait qu'un mètre 61! (5 pieds 3 pouces). La grosseur de sa poitrine est de 32F. C'est, au final, une petite femme qui a de gros seins!


Opinion

The Strutter est certainement une des femmes les plus sexy que j'ai vu... je n'exagérerai pas en disant que pour moi c'est la plus belle femme. Pour être honnête, je n'aimais pas du tout ses photos puisqu'elle n'était pas si belle que ça... Mais en Septembre 2008, de façon inexpliquée, pour Loaded, elle a fait un shoot sexy qui m'a attiré l'attention... et ce n'est que plus tard que l'ombre est devenue réelle. Ses photos devenaient de mieux en mieux... et même incroyable... elle devenait de plus en plus belle, plus attirante, ses seins ont pris une plus belle forme (plus gros) ! Mais je sais toujours pas exactement pourquoi je la trouve si fantastique.... Elle a un visage magnifique avec un sourire tellement coquin, un corps de déesse, des gros seins naturels, elle est attirante, énergique, vivante... Cette petite femme doit cesser d'être dans l'ombre des autres et d'y aller à fond... Sous-évaluée à côté des autres modèles vétérantes, elle a besoin d'amour... Alors... On t'aime, Lindsey!

Elle a tout : un magnifique visage, de beaux seins, un corps de déesse! La plus belle femme au monde à moin avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire