mardi 8 juin 2010

Sophie signe son bail!

C'est une Sophie Reade en plein moyen de ses possessions qui signe son bail comme tête d'affiche sur Sweeteews... Malheureusement, j'ai aussi à vous annoncer que je serai dorénavant seul posteur puisque mes collaborateurs se retirent pour des raisons tout simplement personnelles. Mais je tiens quand même à les remercier pour ce temps qu'on aura passé malgré que j'ai fait l'essentiel des posts...


Après avoir signé avec Nuts, notre bombe signe avec StS!

Alors, pour en revenir à Sophie, elle signe donc son bail pour devenir la nouvelle babe et tête d'affiche de StS, soit pour le mois de juin malgré un retard... Je ne crois pas que vous serez en désaccord si vous vous permettez de reconsulter ses sujets, photos et vidéos. Mais bon, autant ne pas se priver et vous faire un petit tour vite-vite. Voici d'abord trois photos que j'adore.


Qu'elle soit topless, complètement nue ou en train de se filmer, Sophie est une sacrée belle créature!

La façon qu'elle nous montre ses gros seins durant cette vidéo est pas mal convaincante. Une babe topless comme on l'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire