jeudi 19 août 2010

Emma Glover

Emma Glover est née le 6 juin 1987 à Essex, en Angleterre. Elle est un mannequin qui pose régulièrement pour les revues de Nuts et Zoo ainsi que Loaded et Page 3. Elle fut une "model" après avoir envoyé quelques clichés d'elle-même à Nuts Magazine alors qu'elle était une simple employée de bureau. 24 heures plus tard, elle signa un contrat et actuellement, selon ses dires, elle ne regrette absolument rien et à en voir ses jumeaux 32F (suite à une augmentation mammaire tout de même réussie) du haut de ses 5'7", ça se comprend!



Opinion

Plus dur d'exprimer mon opinion sur Emma, surtout que... c'est à peu près le même scénario que Lindsey Strutt. Personnellement, je la connaissais pas tellement mais je voyais qu'elle avait des boulons d'enfer! Enfin... elle A des boulons d'enfer malgré qu'elle ait eu recours à une augmentation mammaire (confirmée par Holly Peers chez Nuts). Maintenant, je remets en doute la meilleure "fausse"... entre Alice Goodwin, Sophie Reade et Emma Glover. Emma semble très naturelle et a ce côté girl-next-door qui n'est pas offert par les deux autres. Ainsi, je suis devenu bien attiré par ses boulons 32F et j'adore ce petit sourire. Sans compter son corps nu hyper-fit! Je l'adore!


Sacrée poitrine et un corps de déesse! Underrated...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire