mardi 3 août 2010

"Holly God", c'est Holly Peers!

Depuis janvier 2010, je me suis attaché à une de ces nouvelles têtes. Ce fut pratiquement instantané contrairement à d'autres comme Lindsey Strutt, Alice Goodwin, Sophie Reade, etc. En fait, avant même de voir ses photos, je suis tombé par hasard sur un clip où la jeune femme posait. Mais je ne fus pas attiré par le décolleté mais elle avait en effet un visage tendre et magnifique. Le genre de tête de la petite amie idéale ou la voisine de rêve. Si vous avez lu le titre, vous aurez vu que je parle bel et bien de la nouvelle bombe de l'heure : Holly Peers!

Dès son arrivée, ça n'a pas pris beaucoup de temps avant qu'elle soit remarquée et appréciée sur certains forums, blogs et autres médias. De mon côté, ce fut le cas. J'adore cette brunette et je crois que je peux me permettre de l'honorer à sa juste valeur. V'là 8 mois qu'elle est avec Nuts et depuis, aucun fail à mon avis. Elle est non seulement suprenante mais elle est super, une beauté sexy. C'est sans parler de sa poitrine de rêve qu'elle prend soin d'exhiber à chaque shoot. Selon Nuts, ils ont été inondés d'emails avec la demande de montrer beaucoup plus de Ms. Peers. Ils ont fait mieux : ils l'ont signé alors comme elle a un contrat avec la revue, elle a un contrat invisible avec StS et c'est un contrat d'appréciation : tant qu'elle publiera des photos, on se permettra de vous la montrer. Et tant que ses seins continueront d'être aussi magnifiques pour les yeux, elle restera une des plus belles filles topless de notre blog.

Alors voici notre belle babe aux gros boulons 32F : Holly Peers!









Une sacrée bombe du style girl-next-door!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire