jeudi 30 septembre 2010

Nuts - Les calendriers sexy pour 2011! (scans)

C'est grâce à quelques pages format digital que Nuts nous montre quelques previews des calendriers sexy pour 2011. L'année pourra donc être chaude ou ennuyante. Alors on a d'abord Kelly Andres, Lucy Pinder, Gemma Merna et Jennifer Metcafe (pour Hollyoaks), Rosie Jones, Sophie Howard, Lindsey Strutt, Leah Francis et Emma Frain. C'est pas beaucoup si on considère qu'il y a aussi Sophie Reade, Alice Goodwin, Holly Peers, Rhian Sugden, etc...

Bref, c'est assez limité... mais on peut s'attendre à une belle mise à jour pour la semaine prochaine avec plus de photos, plus de calendriers. Si je puis me permettre d'ajouter mon point de vue, celui de Rosie Jones semble vraiment adorable, de même que Sophie Howard qui n'est pas toujours à la hauteur mais là... wow! Par contre, celui de Lucy Pinder, c'est du pareil au même mais pour les fans, pas de problèmes mais mon coup de gueule revient à Lindsey Strutt! Elle a perdu quelques kilos, Photoshop jusqu'aux os... et... elle fume dans ce calendrier... Moi qui ai quelques problèmes de santé, je trouve ça un peu insultant. Est-ce qu'une femme est plus hot quand elle fume? Non.

Vous pouvez toujours acheter le calendrier de vos "big tits" préférés et amorcer l'année du bon pied avec votre bombe de rêve. Cliquez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire