jeudi 30 septembre 2010

Sophie Reade - Un petit Strip en vidéo!

J'avoue que j'ai pas pris le temps de poster énormément sur le blog. Absence, temps en manque, projets, santé... tout y passe. Et j'avoue que je néglige quelque peu le blog... je m'en excuse mais vaut mieux savoir modérer et prendre des pauses... non?

Autant donner des nouvelles : Lindsey Strutt a perdu du poids, elle n'a plus son "shape" déesse et son calendrier est une insulte, sinon l'injure... Holly Peers fracasse le Web et publie son premier calendrier dès sa première année... et Sophie Reade monte dans mon estime. J'ai toujours adoré Sophie, je sais pas pourquoi. Depuis un an qu'elle me fait de l'effet et son dernier shoot pour Nuts, malgré le nombre faible de clichés, était vraiment bien.

Je compte partager ça mais je vous laisse d'abord cette vidéo datant de l'an dernier... on voit Sophie faire du pole-dancing en lingerie et plus la vidéo avance... moins on voit de linge sans vraiment voir l'essentiel. Les mains sur les seins et son joli derrière à nu... on a qu'un désir... qu'elle le fasse pour de vrai et qu'elle ait ses globes mammaires à l'air!


Si au moins c'était vrai...

1 commentaire:

  1. Lindsey Strutt a perdu du poids, elle n'a plus son "shape" déesse et son calendrier est une insulte, sinon l'injure...

    comment ça ... je crois que j'ai raté quelque chose ... quelqu'un pour m'expliquer ?

    RépondreSupprimer