jeudi 7 janvier 2010

Gemma Atkisnon - Son calendrier sexy 2010 en scans!

Je dois bien admettre que le calendrier de la jolie bombe Gemma Atkinson s'avère être... une surprise. En effet, elle en dévoile un peu plus qu'à l'origine sans nécessairement se mettre à nu. Et ça c'est bien pour les fans de la belle. On a pas eu droit à une preview ce qui est immensément bizarre... et à en juger les photos, je n'ai pas du tout reconnu Gem. Certaines photos plus aisément... mais d'autres, j'ignore si c'est vraiment elle. On ne la blâmera pas d'avoir fait plaisir à ses fans depuis son absence du modelling tout de même! Et elle y ajoute une sacrée dose de provocation. Mais bon, je vous laisse admirer ce calendrier tout de même sexy. Ce calendrier est également sur mon mur pour toute l'année même si un second viendra s'ajouter : celui d'Alice Goodwin. Coup de coeur pour Juin, Juillet et Octobre!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire