mardi 5 janvier 2010

Quand l'art et le "sexy" s'unissent.

Vous savez, moi, Atesh et Ceza, on a le forum Sweeteews ouvert et notre bannière de notre babe du mois est preuve que l'art (technologique) et les photos sexy peuvent s'unir. Parfois, il peut arriver qu'avec une image large, on peut se taper un fond d'écran glamour, une signature très sexy ou simplement prendre une belle tête et l'afficher en tant qu'avatar sur un forum... ou sur messagerie instantanée.

Avez-vous compris? Le but de ce message est fort simple. Exposez vos petites oeuvres ou vos trouvailles artistiques et sexy dans les commentaires ou bien si vous êtes un artiste, venez sur Sweeteews pour nous exposer vos oeuvres, en créer, répondre à des demandes, etc. Qu'elles soient sexy, adorables, tout y passe. Alors... je vais commencer et exposer les plus récentes oeuvres d'un membre de Phun (forum pour hommes) et moi-même. Il m'a fait ça en honneur de mes 6000 messages sur le forum et j'ai posté le 6000e message sous forme de "célébration" avec les diverses photos du calendrier 2010 de la bombe à gros seins Alice Goodwin.

Donc, je vous lance ça et vous reconnaîtrez la belle Alice sous ses petits chef-d'oeuvres... et sa nudité bien sûr.









2 commentaires:

  1. Que du bon boulot et surtout un très jolie cadeaux en l'honneur des 6000, faudrait faire encore mieux pour les 7000 ! T'imagine ? lol

    RépondreSupprimer
  2. LOL! Non je dois attendre à 10 000 posts pour poster mon prochain. Enfin, selon le changement de couleur du rang ;)

    RépondreSupprimer