vendredi 1 janvier 2010

Votre babe de l'année!

D'abord, de la part de toute l'équipe de Sweeteews... BONNE ET HEUREUSE ANNÉE! Surtout rempli de santé, d'amour, d'amitié. Tout ce qu'on peut espérer de positif pour vous.


Ce sujet tout à fait spécial est pour vous demander... Qui a été votre babe de l'année 2009? Est-ce que les Megan Fox ou les Lucy Pinder vous ont attiré plus que d'autres? Est-ce que certaines vous ont déçu à ce fait que vous avez tourné le dos à certaines dames? Est-ce qu'il y en a franchement une qui vous est tombé sur l'oeil et que vous avez aussitôt adoré sans oublier vos petites préférées?

Moi, il ne fait aucun doute... et à voir les messages nombreux sur elle... qu'Alice Goodwin est mon choix. Je dis bien POUR MOI puisqu'elle m'a impressionné dès que je l'ai vu. Elle m'a fait oublier mes classiques de mon adolescence qui étaient des playmates carrément connes. Je sais pas exactement ce que j'ai trouvé en Alice pour l'apprécier autant. Certains diront que ce sont ses courbes, sa tête de brunette ou encore ses seins qu'elle a fait "améliorer" pendant l'été et qu'elle ne cesse de nous montrer. Sérieusement, je l'adore. Elle y va d'un style un peu provocateur sans pousser à l'extrême et elle sait être épantante, chaude et sexy... et je dis pas ça à cause de ses énormes tétons : elle a un corps de rêve et la mater ainsi... c'est éblouissant. Et c'est pour moi la babe de l'année 2009. Et j'espère quelques beaux shoots pour 2010. Et je dis ça... en tant qu'admirateur officiel de la belle (j'ai acheté son calendrier 2010)!


En nous montrant ses nouveaux seins en septembre, Alice m'est tombé dans l'oeil.

Alors, qui est la vôtre? Qui vous a marqué par son talent... ou ses photos?

1 commentaire:

  1. sans doute Alice goodwin
    elle a egaillé cette fin d'année
    god save Alice

    RépondreSupprimer