vendredi 1 janvier 2010

Jessica Burciaga

Mon premier article, le premier jour de 2010. Bonne année à tous.

Vous vous en souvenez ? de ma promesse ! Je vous avez dis que je vous partagerai un set de Jessica Burciaga, pour la première fois et en même temps que le forum! Ce qui est surement choquant pour vous, c'est que ce n'est pas Lucy Pinder, ma number one, mais Jessica Burciaga, ma number two qui sera mon premier article sur Sweeteews Blog.

Sur ce, chers lecteurs et lectrices, je vous laisse profiter de ce fabuleux set.



N'est-elle pas magnifique ?

Plus d'information sur Jessica:
Jessica est, contrairement à nos modèles favorites, une américaine d'origine mexicaine (et même française d'après certains dires) et non une britannique. Elle est née en 1983 et a été élu Playmate du mois par Playboy en Février 2009 (Sweeteews Forum prévois un thème consacré à la belle en Février 2010 afin de lui rendre hommage).

3 commentaires:

  1. Sublime! Elle est vraiment spéciale, de la tête aux pieds. Courbes fines, visage d'ange surtout! Tu nous présentes ici une belle bombe! Point faible : Playboy. Mais bon, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le seul point faible pour ma part aussi c'est qu'elle soit lié à Playboy.

    RépondreSupprimer
  3. Quel fessier!!!
    Vraiment délicieux à regarder...

    RépondreSupprimer