vendredi 1 janvier 2010

Lucy Pinder - Calendrier 2010

Avec un peu de retard, je vais enfin pouvoir vous mettre en avant le calendrier 2010 de Lucy Pinder.
C'est le meilleur calendrier que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je vous dis ça, peut être parce que je suis à fond dans Lucy, mais ce qui est sûr, c'est que si j'en avais les moyens morales, je me l'achèterai sans hésiter.

Je trouve, le décor très bien choisir, pour une fois, les mois ne sont pas différent, l'idée est de rester en un set classique sur 12 mois. Bien sûr, je ne saurais vous dire quelle est la meilleure images, puisque réellement, elles sont toutes belles.

Excusez-moi pour la mauvaise qualité des images ainsi que du copyright et surtout du retard de la publication de cet articles, j'essayerai de trouver des scans !








Regardez-moi dont les poses qu'elle prend, c'est une pure merveille. Elle est vraiment très professionnelle. Nous pouvons aussi remarquer sur l'avant dernière image, qu'elle n'a plus de culotte. C'est un petit peu de piment pour 2010. Profitez-en !

Ce soir, nous avons vraiment de la chance que notre ami Iron_Slash nous surveille. En voyant mon article sur ma bien-aimé, Iron_Slash a décidé de me ou plutôt nous (Pinder addict) faire un gros cadeau contenant 5 images sans copyright de Lucy Pinder ! Simplement un mot *Merci !*




1 commentaire:

  1. Elle y va classique, je trouve ;) Bah, on a droit à beaucoup de calendrier en fait.

    RépondreSupprimer