vendredi 12 novembre 2010

Cinq filles nues pour Nuts!

Ce n'est pas du tout une blague! Il y a 10 jours, je vous présentais le Naked Issue de chez Nuts avec Holly Peers, Kelly Andrews, Rosie Jones, Emma Frain et Sophie Howard. Les outtakes sont enfin là. Bien que l'éclairage ne soit pas le même sur certains clichés en majorité... ça reste merveilleux... Peut-être parfait dans mon cas car j'adore le set! Toutes les filles sont splendides cette fois-ci! J'adore les photos "Bare-Naked", c'est-à-dire lorsque les filles ont absolument aucun morceau de linge. Pas même les talons hauts... Elles sont à poil, point-barre! alors voici Holly, Kelly, Rosie, Emma et Sophie complètement nues et leurs gros seins toujours en vue! Je dois préciser que le nombre de photos pour Holly Peers est énorme... juste assez pour vous convaincre de sa... splendeur... Aucun "v-spot" dévoilé, pur tease de l'intimité... juste parfait! Prenez votre bombe préférée et admirez-la autant que vous voulez! Mention pour Kelly Andrews qui ajoute son nom dans notre liste de topless!


Holly, Kelly, Rosie, Emma et Sophie... complètement nues! Un délire... un délice!

La galerie complète est juste ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire