dimanche 14 novembre 2010

Les filles de Nuts... à nu!

Le dernier shooting de Nuts a été, de loin, le meilleur depuis des mois... pour ne pas dire des années. Bizarrement, ils ont exploité le genre de shooting que j'adore. J'ai un faible pour les filles qui se mettent carrément à nu sous l'objectif en faisant des poses simples... En effet, j'adore la simplicité, quand les models ne se forcent pas trop. La facilité... beaucoup plus sexy qu'une vague de lingerie parfois excentrique.

Bizarrement, c'est dans ces genres de shoot que je change "d'avis" sur certaines filles ou commencent à apprécier le genre qu'elles font. Le cas de Rosie Jones, la nouvelle "Keeley Hazell", elle qui verra son calendrier être le plus vendu pour une troisième année consécutive, c'est sûr. Mais plus elle avance... mieux c'est! Même Lucy Pinder, cette fois, a pu m'avoir y'a quelques semaines!

Au début de l'année, on a vu les "Naughty Nudes" avec Lindsey Strutt, Peta Todd et Rhian Sugden mais le "Naked Issue" avec Holly Peers, Kelly Andrews, Sophie Howard, Emma Frain et Rosie a été la signature parfaite! Un peu plus tôt, Rosie avait ajouté la première dose avec une certaine Emma Glover. Y'a rien concernant Eva Wyrwal cette année car elle a donné naissance (même chose pour Danielle Lloyd) alors... autant leur donner une petite mention honorable.





De gauche à droite, de haut en bas...
Eva Wyrwal, Emma Glover, Lucy Pinder, Danielle Lloyd, Lindsey Strutt, Rhian Sugden, Peta Todd, Holly Peers, Sophie Howard, Rosie Jones, Emma Frain, Kelly Andrews et Sophie Reade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire