mardi 16 novembre 2010

Sophie Howard et Rosie Jones nues pour Nuts!

Connaissez-vous le mot adds? Si oui, tant mieux. Sinon... bah laissez-moi vous expliquer. Adds est "addition", soit un ajout de contenus afin d'agrandir ou améliorer le contenu original. C'est exactement le cas de ce que je vais vous présenter. Récemment on a vu Holly Peers, Kelly Andrews, Emma Frain, Rosie Jones et Sophie Howard se mettre à nu devant l'objectif. Cependant, je suis sûr que les fans de Rosie (et Sophie, pourquoi pas) seront ravis car... on a des adds du dernier shoot de Nuts, le Naked Issue. Et ce sont précisément ceux de Sophie Howard et Rosie Jones. Bref, on s'en plaindra pas : deux jolies femmes, les tatouages excentriques de Sophie et la "cute attitude" de Rosie, de belles paires en plus! De quoi ajouter à ma position sur le "Naked Issue" étant le meilleur shoot de Nuts! Dans le cas présent... je n'ai aucune "préférence". Les 5 sont splendides... hot... belles...


Sophie est une bombe et Rosie est sexy!

Plus de Sophie et Rosie nues ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire