vendredi 12 novembre 2010

À quel "sein" se vouer...

Je sais plus où j'en suis... Un jour Lindsey Strutt, l'autre Sophie Reade... maintenant? Holly Peers! En effet, je ne sais plus à quel sein me vouer...

Primo, je commence à en avoir marre du "faux". Je commence à les trouver moins attrayant... surtout que la majorité n'ont pas de problèmes à s'en faire implanter ou... quand elles sont payées et doivent en avoir car c'est dans le contrat... Donc je passe au naturel...

Secondo... Holly Peers impressionne que trop... je veux dire... elle a tout! C'est sa première année, elle fait mieux que n'importe quelle modèle en ce moment! Elle a un corps de rêve, un visage à faire tomber n'importe quel gars "normal"... le genre de fille que tu peux laisser entrer dans ta maison... pour que tu puisses la déshabiller et découvrir son shape d'enfer avec ses seins voluptueux et ses fesses bien formées... et dormir avec et savourer quelques moments bien... ça...

Je crois que j'ai un petit faible pour la belle Holly... Mais quand même, je suis réaliste : j'adore cette femme mais je ne peux qu'admirer sa splendeur et le sex-appeal qu'elle dégage par sa nudité absolue... Holly est sur une lancée!

J'en profite également pour annoncer une "revue" de l'année. Les photos les plus hot du glamour seront postées ainsi que quelques vidéos et les meilleurs liens à consulter. Beaucoup de poitrines au rendez-vous... J'incluerai également un petit rapport de mon compte DailyMotion où vous avez pu retrouver les vidéos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire