lundi 22 novembre 2010

Kelly Andrews

Née le 17 janvier 1990 en Angleterre, Kelly Andrews est l'une des nombreuses têtes d'affiche du glamour anglais. C'est après avoir été aperçu par un membre de DailyStar que Kelly a commencé à devenir une des anges du glamour alors qu'elle étudiait en droits à l'université. Elle a commencé sa carrière en janvier-février 2009 avec Zoo. Elle a posé de nombreuses fois avec Madison Welch en plus d'avoir publié son premier calendrier en 2010. Depuis juin 2010, elle est une régulière du concurrent de Zoo, Nuts. Elle a d'ailleurs un grand "fanbase" dans son coin de pays et ses seins naturls ne sont que l'un des nombreux arguments.



Opinion :

J'avoue que j'ai pas été très tendre dès le début. Son calendrier 2010 n'est pas tout à fait mon style malgré le fait que ce soit une compilation de ses premiers clichés... Mais plus elle en fait, mieux c'est. Il me fallait bien apprécier une "Kelly" car Brook est partout et me tape un peu sur les nerfs et Hazell (Keeley) a fait une sex-tape et est une des models les plus surévaluées qui soit.

Pour en revenir à Andrews, elle devient rapidement une de mes préférées. Elle a réussi à faire ce que d'autres n'ont pas fait et c'est tant mieux pour elle. Elle a un sourire adorable en plus d'un visage vraiment super. Des courbes de rêve sur un corps d'enfer. En ce qui concerne ses seins, au final, vraiment bien. Des boulons 30GG même si les Anglais voient toujours plus gros. Mais la qualité est là! À vous de juger mais moi, j'adore!


Comme je le disais, beau visage, sacré corps et... quels seins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire