mardi 29 décembre 2009

Alice Goodwin - Topless pour Nuts en vidéo!

En avez-vous assez d'Alice Goodwin? Si la réponse est non, alors vous aimerez cette autre vidéo qui vient de sortir de chez Nuts et notre bombe n'hésite pas pour nous montrer sa poitrine sous un habillé chic et une lingerie vraiment hot et encore une fois avec une beauté splendide. Faut l'avouer : c'est une bombe!!!


Faut l'admettre, ses seins sont gigantesques!

Si vous ne vous passez pas de la voir topless, téléchargez donc la vidéo.

8 commentaires:

  1. Que dire de cette fille...elle est parfaite =)

    RépondreSupprimer
  2. Alice is so Damn sexy!!! awesome!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est la meilleure vidéo d'Alice. J'aurais préféré voir des porte-jarretelles, comme j'ai cru voir dans un premier temps, mais bon, ça reste une belle scène.

    RépondreSupprimer
  4. Ella es sexy, mirando el pecho

    RépondreSupprimer
  5. piou magnifico
    superbe
    j'adore
    je suis bouche bée (breathaking)
    à couper le souffle

    RépondreSupprimer
  6. I think I loved this video most of all...

    RépondreSupprimer
  7. Cette paire de loches!!!!

    RépondreSupprimer
  8. NON! On n'en a pas assez! On en a jamais assez avec Alice! Il faut qu'elle fasse un maximum de sets pour nous regaler de sa poitrine sublimissime! C'est un rêve éveillé cette fille : un joli visage, de beaux yeux, des lèvres sensuelles, un corps svelte et des BOOBS WAW WAW WAW

    RépondreSupprimer