samedi 12 décembre 2009

Lucy Pinder

Lucy Katherine Pinder est née le 20 septembre 1983 dans la ville britannique de Winchester. Lucy est l'ambassadrice d'une organisation qui lutte contre la pauvreté dans le monde, appelé Kick 4 Life. Elle a été dans des magazines tels que, FHM, Nuts, Arena, Redline, Maxpower, The Daily Star et bien d'autres encore.

Avis personnel:
C'est presque ironique de vous donner mon avis sur elle. La raison est très simple, je suis surement le plus grand fan de Lucy. J'aime tout ses shoots. Contrairement à Gemma que j'admire tout autant, Lucy nous a déjà dévoilé sa poitrine et même le bas malgré que le petit soit encore caché à l'aide de sa main.

Sur ce, je ne vous laisse pas l'occasion de voir un premier set du fait que je n'ai pas vraiment le matériel nécessaire pour l'instant -j'ai quelques achats à faire avant- mais vous en aurez l'occasion très prochainement.

Crédits:
Bannière: AY Deezy™

4 commentaires:

  1. Je dois avouer qu'elle a pas toujours été une de mes favorites mais je peux nier que certaines photos sont absolument magnifiques. Les jours avec Michelle Marsh l'ont mis au top de la gloire, elle y reste encore malgré l'arrêt de Double-M.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que ce soit grâce à Marsh... Elle avait et a toujours le potentiel.

    RépondreSupprimer
  3. l'une de mes préférées ...
    ahlàlà ... j'en rêve ... une femme comme on les aime

    RépondreSupprimer