mardi 8 décembre 2009

Atesh

Étant donné que mon ami Iron_Slash a déjà fait le premier pas, je n'ai plus grand chose à faire. Mis à part une petite présentation serais la bienvenue afin que vous sachiez clairement qui vous donne les nouvelles et vous renseignes sur les topless du moment.

Mon prénom est Atesh -ce n'est pas le vrai, mais on m'appelle beaucoup plus Atesh que par mon vrai prénom- j'approche la vingtaine et je suis franco-turc. Je me localise en Alsace (Nord-Est de la France, à la frontière germanique). Mes centres d'intérêts sont la politique, la géographie, la géopolitique, l'art graphique. Mes occupations ou plutôt mes passes temps sont les jeux-vidéos. Pour finir, je suis très fan des topless, notamment de Lucy Pinder qui est la numéro une selon moi.

La création de ce blog est un pont vers d'autre plateforme du monde virtuel, puisque nous possédons déjà un forum, financer par Xooit. En espérant que notre blog sera bénéfique pour tous et toutes.

Cordialement,

Atesh.

1 commentaire: