mardi 8 décembre 2009

Iron_Slash

Comment commencer un blog, peu importe le sujet, sans que l'auteur puisse se présenter...

Alors voilà, moi c'est Iron_Slash, ami d'Atesh depuis près de 5 ans et on partage pas toujours les mêmes opinions sur tout même si certaines choses ou sujets nous rapprochent beaucoup. J'ai 20 ans, je suis franco-canadien du Québec, gameur dans l'âme, patriote dans le coeur. J'aime la technologie et tout ce qui y est relié, Photoshop, etc. Ma passion pour les femmes est bien différente. Parfois je peux excéder, d'autres fois je suis plutôt sobre. Enfin, comme les jeux vidéos et la bière, la modération a bien meilleur goût. Sur ce blog, je vais publier mes coups de coeur du glamour hot des magazines et Internet. Qu'elles soient brunes, blondes, grandes, petites ou qu'elles aient des poitrines fortes et belles, topless en plus... je vous montre ce que je peux trouver.




De Gemma Atkinson avec son regard et le corps d'ange à Alice Goodwin avec ses gros seins, en passant par Lindsey Strutt avec sa beauté toute jeune... ce sont mes champs d'intérêts forts au niveau féminin. Le point commun de ces quatre bombes sexuelles sont leurs seins tout de même gros et bien formés et ça, c'est depuis l'adolescence mais à part leur poitrine, j'ai trouvé en elles des détails qui font que... je les apprécie comme ça, tout simplement.

Cordialement,

Iron_Slash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire