samedi 12 décembre 2009

Alice Goodwin



Alice Jane Goodwin est née le 13 décembre 1987 en Angleterre. Elle fut découverte dans le Daily Star en tant que "Lucy Pinder style" pendant l'été 2008. Elle étudie présentement à l'université pour devenir une enseignante. Elle gagne momentanément sa vie en tant que mannequin glamour dans les magazines Zoo et Nuts où elle est rapidement devenue une des figures les plus sexy de l'industrie... surtout avec sa grosse poitrine puisque durant l'été 2009, elle a décidé de redonner un peu de vigueur à ses seins, passant du coup au 32FF et en septembre, elle posa exclusivement pour son calendrier 2010 révélé par Zoo, confirmant aussi son augmentation mammaire tout de même réussie. Reste à savoir si ce détail aura des répercussions au moment d'avoir son diplôme... mais les magazines s'arrachent cette bombe plantureuse.

Avis personnel :
Aucun doute que mon regard fut automatiquement porté à ses seins tellement ils sont impossible à manquer. Elle a vraiment des seins énormes! Mais ma passion pour elle ne s'arrête plus seulement à sa poitrine tout de même magnifique : elle a un corps vraiment super, un visage merveilleux également. Il est vrai que le fait qu'elle devienne une enseignante signifie une courte carrière en tant que mannequin... mais je peux pas m'empêcher de l'admirer de la tête aux pied tout en restant figé sur ses seins. Respect, Alice!


D'accord pour dire qu'Alice a de très beaux seins!

Crédits:
Bannière: IronSlashQC

1 commentaire:

  1. j'arrive pas en croire mes yeux
    tellement plantureuses
    très très beaux seins
    j'en ai le souffle coupé

    RépondreSupprimer