samedi 12 décembre 2009

Gemma Atkinson



Gemma Louise Atkinson est née le 15 novembre 1984 à Bury dans le Grand Manchester au Royaume-Uni. Participant à plusieurs organismes de charité, elle est aussi actrice de télé et cinéma (en tant que Lisa Hunter dans Hollyoaks) et mannequin glamour pour les magazines tel que Loaded, Nuts, Zoo, FHM, Maxim. Participant aussi à des séries de télé-réalité, elle a rapidement été sous le feu des projecteurs. Cependant, sa carrière en tant que mannequin a décollé très rapidement après que la belle eut décidé d'avoir recours à la chirurgie pour une augmentation mammaire, passant de 34B à 34DD, maintenant à 36E. Elle mentionne qu'elle a perdu du poids à cause d'un régime et qu'elle n'était plus satisfaite de sa poitrine. Près de 5000 euros pour ravoir ses seins... et le résultat semble avoir été avantageux.

Avis personnel :
Par où commencer pour dire ce que je pense de la belle? J'ai figé blanc comme neige la première fois! On dit sur FHM que même le plus verbal de ses fans ne saurait donner un bon commentaire valable à dire sur elle. Car, en effet, c'est une femme merveilleuse mais qui a un talent qu'elle doit encore faire valoir. Quand on lui demande d'être sexy, c'est ce qu'elle peut faire de mieux. Puisqu'elle n'ait décidé de se mettre toute nue durant sa carrière, on dit souvent qu'elle n'a rien à faire dans le monde du sexe glamour. Moi, j'en ai rien à faire, je l'adore comme elle est. Je peux pas nier qu'elle a une belle paire de seins mais aussi tout le complet est super. Non seulement elle sait être sexy, elle peut être très belle! Gemma, je t'aime!


Je ne base plus mon regard sur les seins de Gemma tellement elle est belle!

Crédits:
Bannière: IronSlashQC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire