jeudi 24 décembre 2009

Gemma Atkinson - Son calendrier sexy 2009

Gemma Atkinson est au bout de son expérience de mannequin à l'an 2008 avec ses shoots incroyables où elle posait en lingerie, bikini et même sa poitrine généreuse presque nue mais ce qui allait devenir, pour moi, un shoot véritablement sexy, est finalement devenu le chef-d'oeuvre de son petit job. Après une preview incroyable et hot dans des bikinis plutôt colorés et bien serrés, Gemma nous a offert l'an dernier son calendrier 2009 qui était... en seul mot : sensationnel! Et là, je parle définitivement en tant qu'admirateur de la belle bombe que vous verrez juste en-dessous sous des bikinis variés avec son visage d'ange, son corps de rêve et ses seins d'enfer. Sensationnel? Je crois que le mot est faible : parfait! Et je sais de quoi je parle : j'ai cette bombe sur mon mur!


Devant les décors les plus fantastiques et naturelles de la Thaïlande et sous les maillots les plus sexy, Gemma se la joue fine et simple. Il n'y a aucun mois qui est ennuyeux à voir. La variété donnée dans ce shoot fait de ce calendrier une pure merveille du glamour. Qu'elle soit à genoux sur le sable chaud, à l'eau, près des arbres, le top tout haut ou encore toute mouillée dans une piscine, elle n'hésite pas à nous montrer tout son charme avec un regard excessivement hot à chaque fois et faut dire, par humour, que ses seins nous bloquent la vue vers ses yeux d'émeraude mais cet ensemble de la tête aux pieds est une perle rare. Poitrine en vue, le regard chaud, les poses fines : voilà le secret de Gemma. Bon sang... ce qu'elle est superbe!

1 commentaire: